Asnières, 2 nouvelles conseillères Municipales quittent le groupe présidé par MD AESCHLIMANN.

22 mars, 20127:41 @

0


Asnières, 2 nouvelles conseillères Municipales quittent le groupe présidé par MD AESCHLIMANN.

Alors que Manuel AESCHLIMANN et son épouse affirment partout qu’ils rassemblent autour d’eux, une fois de plus la réalité nous démontre le contraire !

Caroline DELAMARRE et Catherine ESCLATTIER, toutes deux membres  du groupe présidé par Marie-Dominique AESCHLIMANN viennent donc de le quitter officiellement ce soir lors du conseil municipal.

Ce qui était connu dans le microcosme politique Asniérois depuis longtemps vient donc de voir son épilogue. Ces deux conseillères Municipales avaient déjà pris leur distance lors des votes et prises de Parole. Ceci n’aura échappé à personne.

Nous pouvons saluer leur décision et cette volonté claire de défendre avant tous les Asniérois.

Lors de la séance municipale qui a suivi  les cantonales, Catherine avait par ailleurs indiqué sans ambigüité sa façon de penser. Lien vers la vidéo

 Depuis le succès de notre liste, lors de l’élection des grands électeurs pour les Sénatoriales, nous poursuivons notre travail pour les Asniérois. Lien

Parallèlement Caroline DELAMARRE a rejoint en Janvier avec, entre autre,  Patricia CHAVINIER et Jacques GAUTIER  Sénateur des Hauts-de-Seine, le comité de soutien à Nicolas SARKOZY que j’ai eu le plaisir de lancer (n’hésitez pas à rejoindre le comité de soutien d’Asnières-sur-Seine pour Nicolas Sarkozy)

Aujourd’hui, plus que jamais, il nous faut poursuivre le rassemblement des élus, militants et Asniérois qui souhaitent le changement, le véritable changement.

Ce qui vient de se passer ce soir est de nouveau un signal fort pour l’avenir !