Asnières: La campagne officielle des élections législatives est ouverte.

23 mai, 20126:16 @

0


Asnières: La campagne officielle des élections législatives est ouverte.

Après une défaite pour notre camp lors des présidentielles, il est important d’éviter que la gauche ne  centralise tous les pouvoirs en remportant les élections législatives.

Il est nécessaire au niveau national que la droite et le centre puissent être majoritaires à l’assemblée nationale afin de défendre nos valeurs et nos idées.  Ce combat engage chacun d’entre nous.

Au niveau local, dans notre circonscription d’Asnières-Colombes sud, nous aurons finalement 13 candidats !

Après la victoire de la gauche pour la 1ère fois lors d’une élection présidentielle sur notre ville, la situation est plus que jamais inquiétante  pour Asnières.

A titre personnel, malgré une volonté sans faille de poursuivre le combat pour la défense de nos idées, j’ai décidé de ne pas ajouter ma candidature à une situation où la droite se présente suffisamment divisée sur notre commune.  C’est une question de responsabilité.

Pour autant, nous devons faire un choix afin d’élire un député qui défende au mieux les intérêts des habitants de notre circonscription.

Notre représentant(e) doit être le plus digne possible de cette mission, l’importance des enjeux nationaux mais aussi locaux l’exigent.

Pour cela les anciennes méthodes, les élus déjà lourdement sanctionnés par les électeurs ou par la justice doivent être rejetés afin de créer les conditions sine qua non à la victoire au 2ème tour face au candidat de la gauche.