Je ne voterai pas pour Manuel AESCHLIMANN

25 mars, 201411:55 @

12


Après une formidable campagne menée par des militants et des sympathisants convaincus de la nécessité de proposer une alternative réelle à droite avec convictions et éthiques dans le cadre des élections municipales, nous avons eu lundi soir une désagréable surprise.

Cyrille DECHENOIX a annoncé sa décision,  sans concertation, de se retirer sans condition, d’appeler à voter Manuel AESCHLIMANN dans un courrier et de se rendre peut-être demain soir à son meeting, cependant il nous a annoncé parallèlement qu’il devenait … vice-président au CG !

La décision de soutenir Manuel AESCHLIMANN, sans accord, ni consultation de ses colistiers et encore moins avec les groupes politiques qui l’ont rejoint, sans aucun respect pour l’accord pré-électoral qu’il avait signé entre nos formations politiques respectives, n’engage donc que lui.

Nous pouvons constater sur les réseaux sociaux que de nombreux colistiers s’opposent à cette décision.

Pour ma part, en tant que 3ème  colistier de la liste Mon parti C’est Asnières, Conseiller Municipal, Président de Réinventons Asnières et  candidat UMP aux dernières cantonales d’Asnières nord, je dénonce avec vigueur cet accord réalisé pour des considérations bien éloignées de la ligne politique sur laquelle nous avons  mené cette campagne.

A titre personnel, attaché à des valeurs morales et des principes politiques pour lesquels j’ai créé Réinventons Asnières, je reste donc fidèle à mes convictions politiques à droite mais pour autant je ne voterai pas pour Manuel AESCHLIMANN, comme de nombreux colistiers.