Dimanche, rendons le pouvoir aux citoyens ! Avec la liste Nous Citoyens de la Droite Républicaine et du Centre conduite par Blanche MÜHLMANN et Thierry LE GAC

12 juin, 20156:30 @

0


« Être de droite devient difficile sur Asnières ! » ces propos et d’autres dans le même sens, m’ont été tenus par des Asniérois que j’ai rencontré lors de cette campagne.

Que peut-on dire de l’investiture de l’UMP (Les républicains, aujourd’hui)  vers un candidat qui ne s’offusque même pas des irrégularités commises lors des élections de mars 2014, soulignées par les 9 juges du conseil d’Etat (plus haute instance administrative de la République), ayant conduit à sa victoire de justesse en 2014 et à l’annulation des élections en 2015.

L’autre liste dite de droite, est conduite par un élu qui en mars dernier a préféré, contre toute attente, et malgré ses engagements auprès de ses colistiers, se retirer en échange de la promesse d’une place de vice-président au CG et d’une investiture pour les territoriales (qu’il n’a finalement pas eu) … condamné en récidive, le 20 mai 2015,  pour prise illégale d’intérêt, il fait appel lui permettant de se présenter alors qu’il aurait dû simplement se retirer …

Cette situation n’est plus acceptable. Être républicain, c’est déjà respecter les lois de la république.

Être élu, c’est être exemplaire afin de réellement servir les Asniérois …

Donc oui, il est difficile de voter à Droite avec de tels candidats. ET pourtant je suis de Droite et je le reste, je voterai Dimanche pour une droite courageuse et éthique qui refuse le retour des hommes et des pratiques du passé. Des pratiques que nous condamnons et que nous ne pouvons nous résoudre à tolérer.

C’est pourquoi, pour ma part, j’ai donc décidé de proposer avec Blanche Mühlmann (centriste) une liste de rassemblement de tous les Citoyens qui n’en peuvent plus de la situation de notre ville:

Une liste NOUS CITOYENS DE LA DROITE REPUBLICAINE ET DU CENTRE.

Cette liste est la seule liste de Droite et du Centre sans condamnation !

Sans condamnation devrait être une généralité et non une exception portée par notre seule liste.

Il est temps pour les élus qui représentent les Asniérois de respecter des principes éthiques stricts !

Il est temps de redresser notre ville, d’améliorer la qualité de vie sur notre commune,

Et j’ai envie de rajouter, pour les électeurs de la Droite, il est temps de retrouver la fierté d’être de Droite à Asnières.

Pour redresser notre ville, pour lui donner un nouveau souffle, Dimanche votons pour la liste conduite par Blanche MÜHLMANN et Thierry LE GAC « Nous Citoyens de la Droite républicaine et du Centre »

      Redonnons le pouvoir aux citoyens !

Bulletin de vote