Elections des grands électeurs pour les sénatoriales. Un succès du collectif d’union de la droite et du centre.

18 juin, 20118:51 @

0


Elections des grands électeurs pour les sénatoriales. Un succès du collectif d’union de la droite et du centre.

Dans le cadre des sénatoriales qui auront lieu en septembre, le conseil municipal d’Asnières était appelé à désigner des grands électeurs supplémentaires élus sur des listes.

Le collectif d’union de la droite et du centre, que nous avons mis en place lors des cantonales et dont j’avais annoncé la poursuite dans mon article précédent, a présenté hier au conseil municipal, une liste pour obtenir des grands électeurs sous l’étiquette « union Asniéroise pour les Hauts-de-Seine« . Cette  liste que j’avais le plaisir de mener, signe fort de ce collectif qui se met en place,  comportait des représentants de l’UMP, du nouveau centre, centristes, indépendants…

Nous avons recueilli 7 grands électeurs et 3 suppléants pour les sénatoriales. Je remercie les conseillers municipaux UMP (dont le conseiller général UMP) ainsi que ceux du groupe ‘’Démocrates ! Changeons Asnières ’’ qui ont poursuivi cette volonté d’union pour les Asniérois.

Nous  ne pouvons que nous féliciter de ce 1er succès officiel du renouveau de la droite et du centre à Asnières en route pour les prochaines échéances.

La liste présentée par Marie-dominique AESCHLIMANN n’a recueilli que 9 grands électeurs.  Les autres grands électeurs élus étant ceux présentés par la majorité municipale socialiste. La liste présentée par Josiane FISCHER recueillant 2 grands électeurs.