Information.

1 mai, 20111:50 @

0


Mes chers amis,

Je vous informe que le groupe  FACEBOOK « UMP ASNIERES » et le TWITTER changent de nom afin d’éviter de satisfaire des demandes inacceptables qui m’ont été faites.  En effet, Manuel AESCHLIMANN exige que je lui remette les supports d’information du groupe FACEBOOK et du TWITTER que j’ai créés à titre personnel pour vous informer.

J’ai reçu un courrier en A/R me menaçant de poursuites juridiques si je ne m’exécutais pas. Cette façon de procéder et cette tentative d’intimidation sont inacceptables.

La ligne éditoriale du groupe FACEBOOK et du TWITTER ne changeront pas afin de défendre les valeurs qui sont les nôtres au delà des intérêts personnels.

La même demande m’a été faite concernant le blog ump-asnieres.org. Celui-ci représentant la 2ème circonscription, j’ai décidé de m’en séparer. Ce qui était déjà convenu avec Jean-Jacques GUILLET (Président Départemental de l’UMP), Patricia CHAVINIER et moi-même. La ligne éditoriale de celui-ci, basée sur l’information institutionnelle de notre mouvement a toujours été d’une parfaite neutralité jusqu’à aujourd’hui.

Lors des élections cantonales, pour lesquelles j’ai reçu les investitures de l’UMP, du Nouveau Centre et du Parti Radical, j’ai toujours prôné l’union au delà des intérêts personnels.
Cette position m’a permis de rassembler, lors de cette campagne pour la première fois depuis 2001, l’ensemble de la droite et du centre de notre ville (excepté la section UMP locale de notre mouvement).

Comme vous le savez j’ai défendu avec pugnacité nos idées lors des élections cantonales. L’absence d’aide de la permanence UMP locale dirigée par le secrétaire de circonscription Manuel AESCHLIMANN, malgré mon souhait, ainsi que l’absence de message de mobilisation sur son blog ou celui de son épouse Marie-Dominique, ont forcement pesé dans les résultats de l’élection face à la section PS qui était en ordre de marche.

Heureusement, j’ai pu compter sur les militants actifs de notre section qui m’ont rejoint ainsi que sur les jeunes pop qui refusent cette façon de procéder.

Voir leur dernier article
http://www.jeunespop-asnieres.fr/100-asnieres-100-aeschlimann-0-credibilite-1814

La campagne menée et la façon dont elle a été réalisée ont été unanimement reconnues et soulignées au début du conseil municipal du 31/03/2011, que je vous invite à regarder, mais également par Patrick DEVEDJIAN et Jean SARKOZY.

Cette nouvelle façon de faire de la politique, qui restera la notre dans les mois qui viennent, est une exigence. Elle seule permettra l’union, condition sine qua non des victoires de demain.

Avec tous ceux qui souhaitent nous rejoindre pour défendre cette façon de faire de la politique et tous ceux qui nous ont aidé lors de la campagne des cantonales, nous continuerons notre combat pour défendre Asnières et les Asniérois.

A très bientôt.