Poursuite du collectif de la droite et du centre : l’alternative pour Asnières.

3 juin, 20114:50 @

0


Le semaine dernière,  j’ai organisé un pot pour remercier les militants de leur investissement lors de la campagne des élections cantonales 2011. Etaient présents de nombreux militants mais également membres et responsables des différents groupes de la droite et du centre  qui ont participé à la dernière campagne.

Citons la présence de Cyrille DECHENOIX Conseiller Général des Hauts-de-Seine, des représentants de l’UMP Bois-Colombes mais aussi des centristes, Christian LEBLOND, Jacques MOUGENOT, Xavier COLSON …, des membres du Nouveau Centre, Marie-Aimée PENET, Michel SARADJIAN, Emmanuel PAGURA…, des réformateurs Gilles LAGARDE…

J’ai constaté avec plaisir que  l’union de l’ensemble de la droite et du centre, qui semblait encore difficilement concevable avant les élections, se poursuivait avec succès.

J’ai pu avec l’accord des différents groupes présents, ainsi que certains de nos amis indisponibles, annoncer que nous poursuivions ensemble pour Asnières et les Asniérois.

Cette union, de tous ceux qui font passer leur conviction, avant leur intêret  personnel, est le garant de la politique que nous souhaitons mener et qui est nécessaire pour les Asniérois. Nous vous communiquerons ultérieurement d’autres informations pour ceux d’entre vous qui souhaitent participer à la reconquète de notre ville dans ce collectif qui vient de naître à l’issu des élections cantonales.

Seule l’union sera la garantie des victoires de demain loin de ceux qui prônent l’individualisme.

N’oublions pas l’essentiel, les Asniérois comptent sur nous !

Enfin je remercie notamment particulièrement Monsieur le Maire de Bois-colombes qui m’a fait transmettre un message de sympathie ne pouvant être lui-même présent.

Ensemble, et pour les Asniérois, nous continuons et continuerons  à préparer l’avenir d’Asnières sereinement.