Poursuivre au service des Asniérois.

1 juillet, 20155:18 @

0


Chers amis,

Dans le cadre des dernières municipales, après un 1er tour qui nous a permis d’arriver en 3ème position et d’être la seule liste en capacité de fusionner, j’ai souhaité participer à une liste de second tour aux sensibilités politiques multiples qui avait pour but de remettre davantage  d’éthique à Asnières et d’apaiser enfin le climat de notre ville.

Cette proposition ne fut pas retenue par les Asniérois, cependant malgré une victoire incontestable de notre adversaire d’un point de vue des pourcentages, celui-ci a perdu près de 2000 voix en un an. La situation Asniéroise est celle d’une ville où plus de 54 % des Asniérois n’ont pas pris part à la désignation des élus. Avec une abstention massive, il devient malheureusement de plus de plus évident que notre démocratie est malade.

Concernant le nouveau conseil municipal, j’ai l’honneur de pouvoir y siéger et j’ai donc avisé immédiatement le représentant de la délégation spéciale de la préfecture que, bien entendu, je siégerai en totale indépendance.

Pour ma part, je voterai donc en fonction de l’intérêt des Asniérois de manière pragmatique et conforme à ma sensibilité de droite.

Bien à vous.

Thierry Le Gac
Président de Réinventons Asnières