Union citoyenne pour Asnières

15 juin, 20159:27 @

0


Union citoyenne pour Asnières

Mes chers amis,

Je tiens à vous remercier pour l’ensemble de vos suffrages qui ont permis à notre liste Nous Citoyens de la Droite républicaine et du Centre de se placer en 3ème position.

Hier soir, les résultats ont placé en tête Manuel Aeschlimann et en 2ème position Sébastien Pietrasanta. Ce scrutin est surtout marqué par l’abstention (plus de 56% !! ).

Face aux résultats, nous avons décidé de poursuivre notre combat pour le redressement de notre ville et la moralisation de la vie politique, loin des manœuvres que nous connaissons.

Ancien conseiller national de l’UMP, adjoint au maire et candidat investi par l’UMP aux cantonales 2011, conforme aux convictions défendues par Nous citoyens (parti Citoyen) et de Réinventons Asnières (parti de Droite et du Centre), j’ai donc décidé, de mener un groupe important de la Droite républicaine au côté d’une majorité composée d’Asniérois de toutes tendances dans un esprit d’Union Citoyenne pour Asnières au côté de Sébastien Pietrasanta.

Nous avons accepté cette proposition en échange d’un nombre d’élus importants permettant de peser véritablement dans la gestion de la ville et de permettre une cogestion.

J’en appelle à tous les Asniérois et plus particulièrement aux abstentionnistes de la Droite et du Centre, à se mobiliser pour contribuer à nos côtés, à améliorer le quotidien des Asniérois et retrouver la fierté d’être de Droite dans cette ville.

Thierry Le Gac
Président de Réinventons Asnières
Adhérent de Nous Citoyens.