Asnières ton univers impitoyable.

Lors du dernier Conseil Municipal, 3 adjoints au Maire ont été destitués : Véronique CHAPUIS, Christian LEBLOND et Jacques MOUGENOT.

Trois adjoints au Maire, membres de l’ex- grand rassemblement, ont donc rejoint les rangs de l’opposition.

Christian LEBLOND  destitué  était avec Josiane FISHER et Sébastien PIETRASANTA l’une des 3 têtes de liste qui s’étaient regroupées, lors des élections municipales de 2008, dans une alliance atypique en France : Modem,  Divers Droite et Parti Socialiste.

Destituer l’un d’entre eux correspond donc à mettre fin, de facto, à cette coalition.

N’oublions pas également l’OPA, aidée par certains, comme divers blogs Asniérois en ont fait état, sur les élus divers droite et conduisant à un affaiblissement de ce courant au sein de l’ex-grand rassemblement.

Désormais, nous avons donc une majorité qui a subi un sérieux virage à gauche.

Nous pouvons depuis lire des explications tentant d’affirmer le contraire  mais la réalité est simple, l’engagement pris par cette équipe devant les Asniérois n’existe plus. Nous avons désormais un Conseil Municipal de gauche. Le grand rassemblement n’est plus.

Nous sommes en politique et bien entendu nous n’aurons pas de retour aux Urnes, bien que la logique et la sincérité politique  l’imposent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.