Cérémonie du 8 Mai.

9 mai, 20107:49 @

0


Cérémonie du 8 Mai.

Lors de la cérémonie du 8 Mai, j’ai participé au dépôt de gerbe du Conseil Général des Hauts-de-Seine.

Pendant mes activités d’adjoint au Maire délégué à la Jeunesse, j’avais insisté auprès des jeunes générations sur l’importance de participer aux différentes commémorations. Le devoir de mémoire est important. Aujourd’hui, je suis heureux de constater que de nombreux jeunes étaient présents.

Néanmoins ce n’est pas suffisant. Un  travail important demeure en direction de notre jeunesse afin qu’elle se rappelle du sacrifice de nos aïeux dont un grand nombre a donné leur vie pour la patrie. Pour ma part, j’ai rejoins le  Souvenir Français, il y a de nombreuses années et le bureau de celui-ci depuis quelques mois.  Le bureau de la section qui s’est réuni, samedi matin avant la commémoration du 8 mai, a fait un point  afin de préparer les prochains événements. Nous avons également décidé de mettre en place dans un premier temps une page Facebook. Celle-ci est donc désormais ouverte (cliquez sur le badge ci-dessous pour y accéder).

Le souvenir Français est, je le rappelle, une association apolitique. Son ambition est simple, réunir tous ceux qui souhaitent participer aux devoirs de mémoire. Pour y adhérer, il vous suffit d’envoyer votre adhésion au Souvenir Français – Comité d’Asnières – C.A.S 16 Place de l’Hôtel de Ville Asnières. 92600

Rappel: Adhésion (10 Euro) – Abonnement à la revue (5 Euros). Notons un remboursement partiel des impôts puisque Le Souvenirs Français est une association Nationale reconnue d’utilité Publique.