Encore des incidents graves à Asnières.

17 février, 20114:38 @

0


Encore des incidents graves  à Asnières.

Je ne vais pas me lancer dans l’énumération des nombreux incidents ayant eu lieu ces derniers mois. La situation est malheureusement simple: une aggravation de l’insécurité sur notre ville.

Certains voudraient le nier, ils peuvent mais les Asniérois ne sont pas dupes. La presse relaie les incidents les plus marquants, les autres restent dans le silence.

Hier, Asnières a été assimilé de nouveau à une ville dangereuse (journaux, télévision …). L’image de notre ville est détériorée sans cesse dans les médias.

Ceci est grave ! En plus des craintes légitimes des Asniérois, les retombées sur le commerce, l’économie, l’immobilier… sont évidentes.

La municipalité PS-DVD-MODEM, qui a pris cette ville en 2008, est dans un échec complet sur ce sujet (et sur nombreux autres) !

Aujourd’hui à la veille des élections cantonales, la municipalité tente de camoufler l’échec de sa politique et ses élus préfèrent la désinformation, l’atténuation des faits et les nouvelles promesses qui seront encore non tenues (Combien de promesses du Grand rassemblement  PS-DVD-MODEM ont-elles été tenues depuis 2008 ?)