Invitation aux élus des Hauts-de-Seine pour rejoindre Julien AUBERT avec Oser la France !

Dans le cadre de son organisation, le Président d’Oser La France, Julien Aubert a décidé de structurer son organisation territoriale autour de « trinôme » avec un coordinateur départemental, un porte-parole départemental et d’un référent idée.   

Julien AUBERT m’a confié la responsabilité pour les Hauts-de-Seine Nord d’être l’interlocuteur des élus et porte-parole du Mouvement. A ce titre, je me tiens à votre disposition. 

Notons qu’Asnières est bien représenté au sein de cette coordination des Hauts-de-Seine, avec également Thomas Lam qui est nommé coordinateur départemental en charge de l’animation et des actions militantes. Nous sommes tous deux conseillers nationaux pour Oser La France.

Le trinôme se complète avec Aymeric Brellman, référent idée et Jean-Louis Ghiglione  interlocuteur des élus et porte-parole pour les Hauts-de-Seine Sud.

Julien Aubert, avec « Oser la France » a le mérite de clarifier la vie politique en ayant des positions claires sur de nombreux thèmes.

La question de la Nation, de son indépendance et de sa souveraineté qu’elle soit politique ou économique, est posée avec une force grandissante dans le débat public depuis ces dernières années.

Plus que jamais, il est temps de réaffirmer avec force notre volonté de construire une proposition politique sérieuse, claire et utile pour les Français.

Je profite de ce mail également pour vous faire savoir que les troisièmes universités d’été de OLF se dérouleront, le samedi 5 septembre à 9h30 à la Fruitière Numérique de Lourmarin en Luberon sur le thème de la souveraineté. Les universités d’été seront en présence de Julien Aubert, Député de Vaucluse, Président d’Oser la France et membre du conseil stratégique des LR. 

Voici le lien pour adhérer https://oserlafrance.fr/adherer/ et nous rejoindre, à Oser La France,  afin de participer à cette force de proposition que plus jamais les Français ont besoin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.