Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine.

24 janvier, 201010:01 @

4


Jeunes Actifs des Hauts-de-Seine.

Chers amis,

Dans le cadre des jeunes actifs des Hauts-de-Seine, on  m’a proposé d’entrer au bureau du département afin d’y assurer des fonctions au côté de Philippe SOUILHE, Secrétaire Général, et Jean-Michel SIMONIAN, Délégué Départemental de la section des Hauts-de-Seine.

Parallèlement à la structure des J.Actifs d’Asnières dont je suis le coordinateur, j’aurai donc le plaisir de travailler au développement des Jeunes Actifs dans notre département en y assurant des fonctions de secrétaire général adjoint.

Ensemble Philippe et moi-même aurons pour  objectif  de relancer les différentes sections mais aussi de permettre de programmer des actions et des réunions entre circonscriptions.

Néanmoins, nous sommes en pleine période de Campagne, notre 1ère mission sera par conséquent bien entendu de dynamiser les Jeunes Actifs dans le cadre des Régionales au côté de Valérie PECRESSE.

Nous vous ferons part très rapidement des réunions et RDV dans le département.

Dans l’immédiat, nous vous invitons à participer mardi 26 janvier prochain 19h30 aux vœux des Jeunes Actifs d’Ile de France, au QG de campagne de Valérie PECRESSE, autour de Chantal JOUANNO, Secrétaire d’Etat chargée de l’Ecologie, Tête de liste à Paris pour les régionales  et de Gilles LABORDE, Président des Jeunes Actifs.

Péniche L’équité -Quai de Javel -Paris 15ème -(Métro Javel / Boulevard Victor).

Merci de me confirmer votre participation afin que nous puissions partir ensemble d’Asnières ou nous retrouver sur place.

Bien à vous.

Thierry LE GAC
Conseiller National
Délégué de Circonscription Adjoint