Du nouveau à l’UMP ASNIERES.

1 février, 20107:36 @

3


Du nouveau à l’UMP ASNIERES.

Chers amis,

Je souhaite vous informer, qu’à partir d’aujourd’hui, je ne signerai plus mes textes en qualité de Délégué de Circonscription Adjoint.

En effet, j’ai reçu un email de Jean-claude BOUTIFFARD m’indiquant, mardi dernier,  qu’il me ‘’libère’’ de mes fonctions de Délégué de Circonscription Adjoint.

Il se justifie en me reprochant un désengagement de ma part depuis les élections internes de 2008 ainsi que  “ … depuis septembre 2009,  une absence militante totale sur Asnières.

Vous aurez bien entendu souri en lisant ceci.

S’agit-il d’une méconnaissance totale de la vie de notre section de la part de notre délégué de Circonscription ?

Effectivement, bien que cela soit inutile pour la plupart des militants Asniérois et plus généralement du microcosme politique local, il suffit pour vérifier de se rendre sur les blogs de l’UMP, ou sur les différents supports twitter et facebook, pour suivre les nombreuses actions et réunions que j’ai organisées.

Je regrette que ceci revienne également à nier l’engagement des nombreux militants qui y participent.

Vous devez aussi  être surpris de ne pas retrouver le dimanche matin les équipes habituelles de notre section sur les tractages.

Sachez, que depuis fin décembre début janvier,  Jean-Claude m’a supprimé, sans m’en aviser,  l’accès à certaines informations et surtout m’a écarté de l’organisation des tractages avec l’équipe qui m’accompagne.

J’avais pris alors la décision de ne pas réagir dans l’intérêt de l’UMP Asnières.

Je ne peux que regretter qu’en pleine période de campagne des élections régionales, ce soit la division qui soit le maitre mot de celui qui devrait pourtant être le garant de l’unité de notre section.

Il était bien évidemment impensable pour moi et pour l’ensemble des militants qui ont fait toutes les campagnes (législative, présidentielle, municipale et européenne)  de ne pas participer à celle des régionales. C’est pour cette raison que nous organisons de notre côté des opérations de terrains.

Tout ceci est regrettable car aujourd’hui nous devrions nous rassembler autour des valeurs communes qui sont les nôtres afin de gagner et faire passer cette région à droite avec Valérie PECRESSE.

Alors que va-t-il se passer maintenant ?

Je compte bien poursuivre mon engagement politique qui n’a jamais cessé dans la défense de l’intérêt de la ville d’Asnières et de l’UMP Asnières.

Pour ceux qui me connaissent, qu’ils partagent ou non mes convictions politiques,  ils savent que je poursuivrai mes actions avec sincérité car c’est pour moi l’unique manière de faire de la politique.

Bref,  je ne souhaite pas épiloguer davantage. Nous devons tous avoir conscience qu’il est indispensable de rassembler.

Je remercie ceux d’entre vous qui m’ont déjà contacté afin de m’apporter leur soutien et je vous invite à ne pas hésiter à me joindre afin de participer à nos prochaines actions.

Fidèlement.

Thierry LE GAC
Conseiller National