AsnièresJulien AubertLes RépublicainsOser la droiteOser la France

Avec Julien Aubert – candidat à la présidence des Républicains.

Chers amis,
J’ai le plaisir d’avoir été chargé d’organiser le comité Asniérois de Julien AUBERT, député du Vaucluse, Président de Oser la France et candidat à la présidence des Républicains.
Je remercie Julien AUBERT pour sa confiance.
Le 12 et 13 octobre prochain aura lieu l’élection à la présidence de notre parti.
Julien AUBERT défend une ligne politique claire et permet un véritable débat pour un véritable choix qui nous permettra de rassembler les Français et de les réconcilier.

Julien AUBERT à la volonté de défendre notre souveraineté, l’unité de notre Nation, d’avoir une véritable ambition écologique pragmatique et efficace compatible avec la défense de l’intérêt économique de notre pays.

Il représente la droite que nous devons oser pour la France les 12 et 13 octobre lors de l’élection à la présidence des Républicains.

Nous devons devenir à nouveau, un Mouvement Républicain, Patriote et Populaire.

Notre responsabilité est de donner l’opportunité aux Français de compter sur un véritable parti d’alternance inféodé à personne, un parti dont l’ambition retrouvée est de défendre les Français et notre pays. Cliquez ici pour le soutenir.

J’appelle les adhérents LR à parrainer la candidature de Julien Aubert. Si vous êtes adhérents LR à jour de cotisation, voici le lien pour télécharger le formulaire de parrainage : cliquez ici.
Le document de parrainage est à transmettre accompagné de la photocopie d’une pièce d’identité à sa permanence de Carpentras: Julien AUBERT – 202 avenue du Mont Ventoux, BP 70 045, 84 200 Carpentras.

Pour suivre Oser la France sur Asnières: Twitter: https://twitter.com/olfasnieres 

Bulletin d’adhésion à OLF: cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.