Elections de deux nouveaux adjoints aux maires à Asnières.

30 juin, 20197:39 @

0


Elections de deux nouveaux adjoints aux maires à Asnières.

Lors du dernier conseil municipal du mercredi 5 juin, j’ai eu le plaisir et l’honneur de me voir élu adjoint au maire d’Asnières-sur-Seine. Cela fait 20 ans que j’ai débuté mon engagement politique au sein de la délégation nationale jeunesse du RPF de Charles Pasqua et au niveau local de l’équipe municipale conduite par Manuel AESCHLIMANN.

Malgré mon expérience passée, c’est toujours émouvant de revêtir l’écharpe tricolore, symbole de la république et de la charge de cette fonction. Cette écharpe nous oblige tant au service des Administrés mais aussi d’une équipe dont chacun des maillons contribue à porter un projet afin d’améliorer notre ville.

Je suis donc aujourd’hui heureux de poursuivre mon investissement pour les Asniérois en qualité d’adjoint au maire délégué à la démocratie locale, aux anciens combattants et aux cérémonies patriotiques. Egalement nommé « correspondant défense ».

Notre ville est dynamique au sein d’une majorité dont les orientations politiques vont dans le bon sens.  Je remercie Manuel AESCHLIMANN de sa confiance.

J’en profite pour féliciter également Gérard-andré BATTAN qui a été élu adjoint au maire au commerce, aux marchés d’approvisionnement et à l’artisanat.