Convention départementale.

29 novembre, 20094:27 @

0


Convention départementale.

La  Convention régionale « projet » des Hauts-de-Seine s’est tenue vendredi soir à Suresnes.

Avec quelques militants Asniérois, nous avons assisté à cette rencontre départementale.

Pour ma part, les points évoqués m’avaient déjà été présentés mardi dernier, à la fédération des Hauts-de-Seine lors d’une réunion des responsables de circonscription. Nous avions pu alors faire quelques observations afin de préparer cette convention.

Les adhérents UMP devraient recevoir par mail un livret contenant l’ensemble des « 100 propositions pour la région ». Rappelons que celles-ci proviennent des militants UMP de différentes circonscriptions.

Lors de la convention, les propositions réunies dans 4 domaines de compétences de la région : les transports, la formation, le développement durable et le développement économique, ont été présentées par 4 jeunes Populaires. 4 domaines qui pendant la présidence socialiste n’ont eu aucune avancée notable alors que toutes les grandes capitales d’Europe n’ont fait que progresser.

Il est indispensable que nous changions de majorité régionale pour enfin sortir de l’immobilisme coupable de la majorité socialiste-vert-communiste dirigée par M. Huchon.

Au cours de cette réunion P. DEVEDJIAN, R. YADE, R. KAROUTCHI et bien entendu Valérie PECRESSE ont démontré l’importance de notre victoire pour que les alto-séquanais ne vivent plus dans une région en plein déclin.

Cette réunion nous a permis de saluer la présence légitime de R. YADE en deuxième position sur la liste des hauts-de-seine ainsi que l’union avec André SANTINI, signe fort de notre volonté de rassembler.

Enfin soulignons également les applaudissements de la salle pour notre secrétaire départemental Philippe PEMEZEC.

Pour voir quelques photos