Conseil National de l’UMP

Avant de rejoindre Aubervilliers où se réunissait le conseil national, j’ai tout d’abord participé sur Asnières à une réunion avec une association. Je mets un point d’honneur à privilégier le local.

J’ai  ensuite rejoint mes collègues conseillers nationaux. Ainsi que deux jeunes pop d’Asnières que j’ai souhaité inviter au Conseil National. Romain M. responsable des jeunes Pop d’Asnières ainsi que Alexandre ASGARINIA. Ils sont tous les deux très investis à Asnières, notamment sur l’excellent site des jeunes Populaires d’Asnières dont je vous recommande la lecture.

A l’issu des votes et des discours, la pause déjeuner m’a donné l’occasion de partager la table du ministre de l’outre-mer, Marie-Luce PENCHARD , ainsi que des membres de la fédération Ultra-marine. J’avoue que ce fut très convivial et intéressant. La perception que nous pouvons avoir de la situation en outre-mer est en effet bien superficielle.

L’après midi, les travaux ont repris. J’ai profité à diverses reprises de discuter  avec des amis des autres villes et départements. C’est sans doute un des moments que je préfère. Échanger nos perceptions, notamment des situations de nos propres circonscriptions. Asnières passionne visiblement, je dois admettre que nous ne laissons pas indifférent les autres communes de notre département. Bien souvent, ils sont déjà au courant de la réalité du terrain Asniérois.

Si vous êtes intéressé de voir ou revoir le Conseil National, je vous invite à  vous rendre sur le lien suivant. Cliquez ici

Une pensée sur “Conseil National de l’UMP

  • 30 novembre 2009 à 17 h 58 min
    Permalink

    Merci pour ton invitation mon cher Thierry !!

    Romain MUTOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.