Investiture pour les élections cantonales 2011. Canton Nord d’Asnières.

Jeudi dernier,  les instances départementales de l’UMP des Hauts-de-Seine ont annoncé mon investiture à l’élection cantonale de mars 2011.

Ceci est pour moi une étape importante de mon engagement politique que je réalise auprès de vous depuis de nombreuses années, avec pour ambition l’intérêt de tous les Asniérois.

Patricia CHAVINIER, actuelle Conseiller Général du Canton Nord d’Asnières, ne souhaitant pas se représenter et désirant favoriser un renouveau, a en effet souhaité soutenir mon investiture et devenir ma suppléante pour la prochaine élection. «Je passe le relais, on n’est pas propriétaire de son mandat. » explique-t-elle dans Le Parisien de vendredi 10/9/2010.

Je connais Patricia depuis longtemps et j’ai le plaisir de travailler à ses côtés depuis de nombreux mois.

Je tiens à lui exprimer toute ma gratitude, bien entendu pour son soutien, mais également, pour sa volonté de m’accompagner dans cette nouvelle aventure en étant ma suppléante.

Notre souhait commun  a toujours été de permettre le rassemblement et l’unité.

Aujourd’hui, notre famille politique est réunie derrière ma candidature dans le cadre de cette élection pour nous permettre de dessiner la victoire de demain.

Merci aux nombreuses personnalités politiques de la droite locale et départementale qui ont apporté leur soutien à ce ticket LE GAC – CHAVINIER.

C’est donc avec plaisir, mais en mesurant toute la responsabilité qui devient la mienne, que je ferai une campagne responsable et surtout constructive pour les Asniérois.

Thierry LE GAC



7 pensées sur “Investiture pour les élections cantonales 2011. Canton Nord d’Asnières.

  • 12 septembre 2010 à 16 h 24 min
    Permalink

    Félicitations à toi Thierry, on va enfin pouvoir se lancer dans la campagne!

  • Ping : Les tweets qui mentionnent Investiture pour les élections cantonales 2011. Canton Nord d’Asnières. | Thierry Le Gac - Asnières -- Topsy.com

  • Ping : Twitted by 2jerph

  • 14 septembre 2010 à 9 h 33 min
    Permalink

    Bravo à Vous Thierry ainsi qu’à Patricia !
    J’ai la chance de connaitre personnellement Patricia depuis plusieurs années et je sais son engagement pour la ville. C’est une femme à l’écoute des autres et surtout de la nouvelle génération ! Avec votre investiture pour les Cantonales de 2011, Patricia mais également l’UMP, ont su reconnaitre et valoriser l’énergie qui émane de cette jeunesse militante et prête à se battre pour reconquérir la ville aux prochaines municipales. Laissons à ceux que cela intéresse les querelles mesquines. Les militants ne sont pas dupes, croyez-moi. Une chose est sûre, c’est sous les couleurs de l’UMP que vous vous êtes toujours placé, et c’est pour ces couleurs que nous vous rejoindrons ! Vous incarnez ce renouveau et cette énergie cher Thierry ! C’est exactement ce dont la ville avait besoin.
    NOus saurons être à vos côtés dans cette aventure.
    Encore une fois bravo à vous et bravo à Patricia d’avoir su « laisser sa place » aux plus jeunes !
    J.D

  • 16 septembre 2010 à 0 h 14 min
    Permalink

    Félicitations Thierry !

  • 18 septembre 2010 à 12 h 23 min
    Permalink

    Félicitations Thierry et Patricia! Bonne campagne! Amicalement. Valérie

  • 2 octobre 2010 à 10 h 58 min
    Permalink

    Bravo Thierry !
    Sage décision de l’UMP.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.