Investiture pour les élections cantonales 2011. Canton Nord d’Asnières.

12 septembre, 20103:07 @

7


Investiture pour les élections cantonales 2011. Canton Nord d’Asnières.

Jeudi dernier,  les instances départementales de l’UMP des Hauts-de-Seine ont annoncé mon investiture à l’élection cantonale de mars 2011.

Ceci est pour moi une étape importante de mon engagement politique que je réalise auprès de vous depuis de nombreuses années, avec pour ambition l’intérêt de tous les Asniérois.

Patricia CHAVINIER, actuelle Conseiller Général du Canton Nord d’Asnières, ne souhaitant pas se représenter et désirant favoriser un renouveau, a en effet souhaité soutenir mon investiture et devenir ma suppléante pour la prochaine élection. «Je passe le relais, on n’est pas propriétaire de son mandat. » explique-t-elle dans Le Parisien de vendredi 10/9/2010.

Je connais Patricia depuis longtemps et j’ai le plaisir de travailler à ses côtés depuis de nombreux mois.

Je tiens à lui exprimer toute ma gratitude, bien entendu pour son soutien, mais également, pour sa volonté de m’accompagner dans cette nouvelle aventure en étant ma suppléante.

Notre souhait commun  a toujours été de permettre le rassemblement et l’unité.

Aujourd’hui, notre famille politique est réunie derrière ma candidature dans le cadre de cette élection pour nous permettre de dessiner la victoire de demain.

Merci aux nombreuses personnalités politiques de la droite locale et départementale qui ont apporté leur soutien à ce ticket LE GAC – CHAVINIER.

C’est donc avec plaisir, mais en mesurant toute la responsabilité qui devient la mienne, que je ferai une campagne responsable et surtout constructive pour les Asniérois.

Thierry LE GAC