La mairie PS s’attribue la mise en place de la Brigade Spéciale de Terrain (BST) : un comble !

6 mars, 20118:29 @

0


La mairie PS s’attribue la mise en place de la Brigade Spéciale de Terrain (BST) : un comble !

Vous êtes nombreux à me contacter afin de me faire part de votre inquiétude face au climat d’insécurité dans le quartier des 4 routes et également des Bourguignons.

Le maire et ses adjoints, dont leur 1ère adjointe qui se présente aux élections cantonales, sont incapables d’améliorer cette situation.

Hier encore 2 « incidents » : une voiture calcinée dans la nuit de vendredi à samedi (avenue de la Redoute) et une agression sur une personne (place des 4 routes), j’attends de lire la prose des autres candidats pour tenter de diminuer ou nier encore une fois la gravité de la situation vécue au quotidien par les habitants.

Elu Conseiller Général, je souhaiterai avec la majorité UMP-NOUVEAU CENTRE de notre département que le conseil général s’investisse largement dans ce domaine (je vous invite à lire mon programme).

Le laxisme de la mairie socialiste a laissé dégénérer ce problème au détriment de NOTRE qualité de vie.

Que fait la mairie PS ? Elle s’attribue tout simplement la mise en place de la Brigade Spéciale de Terrain (BST) : un comble !!

Rappelons que la BST a été mise en place par le préfet de police et non par la mairie socialiste; s’attribuer les résultats des autres est décidément un principe du PS Asniérois.

Il est indispensable que le maire PS et ses adjoints « candidats aux élections cantonales » acceptent d’augmenter le recrutement de policiers municipaux (actuellement en sous effectif ) pour compléter l’action de la BST afin de faire diminuer l’insécurité qui règne notamment à la tombée de la nuit.

Ce problème existe, il ne faut pas le nier mais le résoudre.

J’ai bien entendu contacté la mairie PS pour demander de nouveaux moyens  (recrutement de policiers municipaux, vidéoprotection moderne, ainsi que l’augmentation du nombre de médiateurs notamment le soir…) afin d’apporter une réponse rapide à ce climat délétère.

Ensemble avec notre département et sa majorité UMP-NOUVEAU CENTRE, nous parviendrons à trouver une solution durable.