Loin de l’agitation de certains, la campagne de terrain au service des asniérois se poursuit !

4 mars, 20118:39 @

0


Loin de l’agitation de certains, la campagne de terrain au service des asniérois se poursuit !

Pendant que certains continuent à faire de la politique de désinformation, tellement loin de l’attente des asniérois, je poursuis, pour ma part, les rencontres sur le terrain.

Asnières a besoin d’une nouvelle impulsion. D’une nouvelle façon de faire de la politique. Une politique proche des asniérois.

Loin des clivages, ma candidature s’inscrit pleinement dans ce sens.

J’ai eu le plaisir durant cette campagne de recevoir de nombreux soutiens départementaux mais aussi locaux. Hier, avec le soutien de nos amis du Groupe « Démocrates ! Changeons Asnières » (leParisien du 3 mars),  qui  rejoint celui de notre ami Laurent Martin Saint Léon (Les  Républicains d’Asnières), nous aurons donc la droite et le centre unis à Asnières dans l’intérêt de nos concitoyens.

Je comprends l’inquiétude et les agitations dispersées de la majorité socialiste ainsi que de leurs amis qui soutiennent et votent au conseil municipal les mêmes projets, conduisant notre ville dans une impasse. Inutile de le démontrer, il suffit de vivre à Asnières pour constater la dégradation de la situation.

Nous avons besoin d’un département fort pour venir améliorer notre qualité de vie avec d’autant plus de force que cette municipalité socialiste nous démontre son incapacité à gérer la situation.

Mon projet pour notre canton, notre ville, notre département, s’inscrit dans une volonté d’améliorer notre quotidien. De donner au asniérois, un élu qui sera à leur écoute afin de répondre à leurs préoccupations.

Dans tous les domaines notre département s’implique dans : l’éducation, la sécurité, le logement, l’aide aux personnes, l’emploi, les transports … sans oublier l’environnement qui doit être associé à toute prise de décision et non utilisé comme argument électoral.

==> Pour consulter plus de photos, cliquez ici !