Législatives 2017-Circonscription d’Asnières-Colombes Sud.

6 juin, 20176:00 @

0


Législatives 2017-Circonscription d’Asnières-Colombes Sud.

Dimanche prochain, nous voterons pour le 1er tour des élections législatives, il est plus que jamais nécessaire que la droite et le centre puissent avoir le maximum de députés afin de défendre les valeurs qui sont les nôtres.  Ce combat engage chacun d’entre nous.

Il en est de même pour la circonscription de Asnières- Colombes Sud.

Nous devons faire le choix d’élire un député qui défend au mieux les intérêts des habitants d’Asnières et de Colombes sud. Pour ce faire, il nous faut un député de proximité qui possède une véritable connaissance de notre circonscription, donc qui y habite. J’avoue que je ne peux  pas comprendre qu’on puisse encore, aujourd’hui, être parachuté afin de venir juste chercher un mandat, sans même avoir l’intention de vivre sur la circonscription dans laquelle on souhaite être le représentant.

Nous devons faire le choix délire un député qui défend avec pragmatisme sans blocage idéologique les meilleures lois pour le  développement de la France. Ce député doit pour moi, être porteur des valeurs de la droite et du centre dont le programme possède les orientations nécessaires à notre pays.

Pour les élections législatives du 11 et 18 juin, il ne faut pas se tromper, les enjeux nationaux et locaux  l’exigent.

C’est pourquoi, ancien candidat aux municipales « Nous citoyens de la Droite et du Centre », j’ai pris la décision, dans l’intérêt des Asniérois, d’indiquer que je voterai pour le candidat investi par les Républicains et l’UDI, Marie-do AESCHLIMANN et son suppléant Hervé HEMONET.

Thierry LE GAC
Conseiller municipal Divers droite
Chevalier dans l’Ordre des Palmes académiques