Dimanche, votons Fillon !

21 avril, 20177:01 @

0


Dimanche, votons Fillon !

Chers amis,

Les français doivent dimanche faire un choix essentiel pour l’avenir de notre pays.

Après un quinquennat catastrophique Hollande-Valls-Macron qui a conduit notre pays vers un mur, il est temps de donner le sursaut nécessaire pour redresser la pente.

Cette campagne a été catastrophique sur de nombreux plans.

Les projets et les programmes n’ont pu être développés par la faute calculée de médias qui ont préféré, au lieu de présenter les choix futurs pour la France, se livrer à un véritable acharnement pendant plusieurs mois, contre le candidat de la droite afin de l’éliminer tout simplement de cette compétition.

Nous avons tous pu nous rendre compte de l’attitude partiale de certains médias afin de favoriser un seul et même candidat représentant non l’alternance, mais en réalité une continuation, véritable supercherie électorale, dans la ligne politique du gouvernement Hollande.

Un candidat se doit de représenter la France et non de l’insulter en parlant de « « crime contre l’humanité » propos de Macron en Algérie ». Ceci étant, dans un but électoraliste communautaire, dans une idéologie trop souvent encrée à gauche.

Bref, électeurs de la droite et du centre, ne vous laissez donc pas manipuler, l’enjeu est trop important.

François FILLON a été le vainqueur des primaires, il a peut-être fait des erreurs mais il représente par l’intermédiaire de son programme la seule et véritable alternative pour notre pays.

Ne condamnez pas la France alors que votre cœur est de droite ou du centre.

Il s’agit dimanche de :

–           voter pour un homme d’expérience car le contexte national et international l’exigent, pour ce choix… c’est FILLON.

–          Voter pour un programme avant tout qui a pour objectif de conduire notre pays vers un redressement économique, pour ce choix … c’est FILLON.

–          Voter pour un programme qui n’oublie pas notre identité et qui refuse le communautarisme pour ce choix … c’est encore FILLON.

Dimanche, pour que la France ait une chance de se redresser, le bon choix sera celui de François FILLON