Mobilisons nous pour la victoire !

21 mars, 201111:28 @

0


Mes chers amis,

Je tiens à remercier très chaleureusement tous les Asniéroises et Asniérois qui m’ont accordé leur confiance hier. Les forces de droite et du centre  sont majoritaires lors du scrutin de ce 1er tour. C’est un signal fort du renouveau de la droite et du centre asniérois.

Il faut maintenant battre la gauche et leur immobilisme coupable en matière notamment de sécurité, d’aide aux commerces de proximité et d’absence d’amélioration de notre cadre de vie …

Asnières est à un tournant et le futur conseiller général du canton aura pour mission de préparer l’avenir de notre ville pour les prochaines années.

Fidèle aux engagements qui sont les miens, je poursuivrai ma campagne dans un esprit de rassemblement autour du projet que je porte pour Asnières et plus largement pour les Hauts-de-Seine. Ma suppléante, Patricia CHAVINIER, et moi-même n’aurons qu’une seule exigence, celle de représenter tous les habitants du canton.

Pour pouvoir faire correctement son travail, il faut s’y consacrer à 100%, sans autre mandat électif, ce sera mon cas.

Pour être efficace et ne pas avoir un rôle de figurant, le futur conseiller général devra appartenir à la majorité départementale afin de pouvoir vous défendre et obtenir les  nombreuses subventions nécessaires à notre ville.

Seul candidat qui habite réellement le canton, contrairement au candidat PS, je serai un conseiller général de terrain,  proche de vous à l’écoute de vos préoccupations, c’est ma conception de la politique.

Dans les quelques jours qui nous séparent du second tour, nous continuerons à aller à la rencontre des électeurs pour expliquer et convaincre.

Le dimanche 27 mars, nous appelons toutes les Asniéroises et les Asniérois à confirmer et à amplifier dans les urnes le renouveau auquel ils aspirent. Vous pouvez compter sur ma détermination et ma volonté pour défendre vos intérêts et ainsi améliorer notre qualité de vie.

Je compte sur vous.