Dimanche Votons pour donner un nouveau souffle à Asnières !

18 mars, 20118:58 @

0


Dimanche Votons pour donner un nouveau souffle à Asnières !

Mes chers amis,

Depuis le début de la campagne, vous avez eu l’occasion de découvrir le projet que je porte, avec ma suppléante, Patricia CHAVINIER, pour notre canton, notre ville, notre département.

J’ai rencontré de très nombreux Asniérois lors des marchés, des cafés débats que j’ai tenus. J’ai sonné à nombreuses portes pour écouter, échanger et expliquer le programme  que je propose.

Dans deux jours aura lieu le 1er tour des élections cantonales. Je profite de ce dernier message pour appeler chacun d’entre vous à aller voter.

On pense souvent que ce n’est pas sa voix qui fait la différence, cependant l’addition de ce sentiment fait basculer une élection.

Devant l’échec de la municipalité socialiste – divers droite « de gauche » et la désinformation de leurs candidats dans cette élection,  la majorité UMP – Nouveau Centre- Parti Radical de notre département est la seule à pouvoir assurer une amélioration concrète de notre qualité de vie.

Soyez vigilant la 1ère adjointe du maire socialiste se réclame de la majorité départementale pour tromper les électeurs, pour ma part, loin de ces précédés malhonnêtes, je serai :

-Disponible à 100% pour vous défendre: Pour pouvoir faire correctement son travail il faut s’y consacrer pleinement, sans autre mandat électif, ce sera mon cas.

-Un Conseiller général efficace : Elire un conseiller général soutenu officiellement par la majorité départementale, c’est élire un conseiller général capable d’obtenir des aides et des subventions pour notre  ville, et non un simple figurant.

Mobilisons nous dès le 1er tour, ce sera la clé du scrutin ! Ne sous-estimez pas l’importance de votre voix.

La victoire est à portée de main, ensemble saisissons-là !

Donnons un nouvel élan à notre ville.

Je compte sur vous dimanche.

Thierry Le Gac

[download id= »4″]