Patricia CHAVINIER saluée à son dernier conseil municipal.

4 avril, 20116:50 @

0


Chers amis,

Jeudi soir, Patricia CHAVINIER a remis sa démission du conseil Municipal.

Un hommage unanime lui a été rendu lors du conseil municipal par  de nombreux élus de toutes tendances . Je vous invite à écouter le début du conseil municipal.

Lors des élections cantonales, elle n’avait pas souhaité se représenter afin de permettre un renouvellement  de génération à Asnières considérant que nul n’est propriétaire de son mandat. La campagne que nous avons effectuée fut l’occasion de démontrer que la politique est avant tout, quoiqu’en disent certains, une affaire de relation humaine et que défendre des convictions en gardant une ligne de conduite est possible.

Durant cette campagne Patricia et moi-même avons été attaqués par tracts diffamatoires anonymes et messages Internet calomnieux auxquels nous  nous sommes refusés de répondre afin d’agir uniquement dans la poursuite de notre campagne propre et constructive.

A titre personnel,  je remercie Patricia CHAVINIER de cette investiture que j’ai obtenue grâce à elle , à Patrick DEVEDJIAN président du conseil Général et  à l’ensemble du bureau politique de la majorité départementale des Hauts-de-Seine.

L’union du centre et de la droite à laquelle nous aspirions Patricia et moi-même est devenue une réalité au cours de cette élection. Cette union de la quasi-totalité de  notre famille politique nous a permis d’atteindre un résultat salué par de nombreuses personnalités mais également de nombreux militants qui ont repris espoir malgré un contexte local très particulier.

Au Conseil Général, le soir du second tour, Jean SARKOZY et Patrick DEVEDJIAN m’ont adressé un message que je souhaite partager avec vous.

D’autres élus ont profité  du conseil municipal pour s’exprimer sur le bilan de la campagne. Je vous invite à écouter le début du conseil municipal. (cliquez ici)

Mon équipe et moi-même vous remercions pour les messages chaleureux et les encouragements.

C’est avec vous que nous construirons l’avenir de notre ville.