Cantonales 2011. Merci !

28 mars, 201110:09 @

0


Mes chers amis,

Je veux d’abord remercier les 3705 Asniérois qui m’ont fait confiance en m’apportant leur suffrage (contre 4269 pour Luc Berard de Malavas)  .

Mon 1er message s’adresse à tous ceux qui ont participé à ma campagne, je veux leur dire  de ne pas être triste. Vous avez  mené une campagne en tous points exemplaires que ce soit au niveau de votre investissement et de vos actions.

Le boitage, le collage, le tractage, le porte à porte … nous ont permis de créer un lien fort avec les asniérois et nous pouvons en être fiers. Rarement l’action a été aussi bien menée.

Je tiens à partager avec vous le message que m’ont adressé, hier soir au conseil général, Patrick DEVEDJIAN et Jean SARKOZY pour la qualité de notre combat ainsi que les résultats honorables (améliorés dans les bureaux du canton  par rapport à l’élection régionale de 2010) dans un contexte national et local pourtant difficiles.

Je remercie bien entendu Patricia CHAVINIER, ma suppléante,  qui m’a accompagné dans cette élection,  ainsi que Cyrille DECHENOIX, conseiller général du canton Sud,  le groupe « Démocrate ! Changeons Asnières » de Christian LEBLOND, Véronique CHAPUIS, Jacques MOUGENOT et Xavier COLSON. Je tiens à souligner également le soutien à mes côtés  de Laurent MARTIN SAINT LEON « Républicain », Pierre-Nicolas BUREL et Marie-aimé PENET « Nouveau Centre ».

Merci également à Rama YADE et Jean SARKOZY d’être venus m’accompagner sur le terrain et lors des  cafés-débats.

Cette défaite doit sonner comme un nouveau départ pour l’ensemble de la droite et du centre  asniérois qui se sont réunis derrière ma candidature pour cette élection.

A bientôt mes amis car le combat pour la reconquête d’Asnières ne fait que commencer !