Philippe Juvin candidat à la présidence de la fédération LR des Hauts-de-Seine.

24 janvier, 20166:35 @

0


Philippe Juvin candidat à la présidence de la fédération LR des Hauts-de-Seine.

Le dimanche 31 janvier prochain aura lieu l’élection interne pour « Les Républicains » du Président de la Fédération des Hauts-de-Seine.

Bien que je ne sois pas adhérent de cette formation, mon passé au RPF de Charles PASQUA ou encore mon engagement durant de nombreuses années à l’UMP en tant que secrétaire de circonscription adjoint d’Asnières ou de conseiller national de l’UMP m’ont permis de côtoyer Philippe JUVIN. Je sais donc qu’il sera un excellent Président pour cette formation dans notre département.

Actuellement je préside Réinventons Asnières, parti politique local de la Droite et du Centre, composé de membres de différents horizons (de la Droite, du Centre, Souverainiste, Citoyen …) mais tous tournés vers une volonté de faire de la politique avec conviction et pragmatisme dans l’unique intérêt des Asniérois.

J’invite donc les sympathisants de Réinventons Asnières dont certains sont parallèlement adhérents LR, à apporter leur suffrage à Phillipe JUVIN.

J’apporte à titre personnel tout mon soutien à Philippe JUVIN qui sera un excellent Président pour la fédération LR du 92

Je vous invite à consulter l’article suivant :
http://lasagadesaudacieux.com/2016/01/19/philippe-juvin%E2%80%AFla-force-tranquille-des-republicains/

Thierry LE GAC
Conseiller municipal d’opposition – DVD –
Ancien adjoint au maire
Président de Réinventons Asnières