Prolongement du T1 depuis les Courtilles à Asnières.

Les travaux d’aménagements urbains liés au prolongement du tramway T1 se poursuivent actuellement depuis la station Les Courtilles jusqu’au au carrefour des Quatre Routes à Asnières. La mise en service est prévue fin 2018. Dans un second temps, les travaux se poursuivront jusqu’à la jonction rue Gabriel Péri à Colombes avec le T2 (pour une mise en service vers 2023).

Nous pourrons ainsi, avec un Tram toutes les 4 minutes en heures de pointe, depuis la station des Courtilles (Terminus de la Ligne 13) rejoindre en une vingtaine de minutes la jonction de la ligne du T2.

Ceci complètera le maillage essentiel pour Asnières vers l’Ouest et permettra aux habitants des villes d’Asnières, Colombes et Bois-Colombes, d’être reliés plus rapidement au pôle de la Défense.

En attendant, il est préférable de prévoir quelques difficultés de circulation sur les voies concernées comme celle de l’Avenue de la Redoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.