Un week-end classique.

30 janvier, 20115:04 @

0


Un week-end classique.

Loin des stratégies politiciennes de certain,  dont le but est d’agiter le microcosme politique Asniérois, le week-end fut chargé mais agréable. J’ai  pu rappeler à beaucoup ce que fait le conseil Général pour l’amélioration de la qualité de vie qui est le sujet essentiel de cette élection.

Samedi matin, après avoir rencontré des Asniérois dans le froid,  j’étais présent l’après midi à la dernière séance de vœux de la municipalité, où le discours du maire fut une nouvelle fois trop politique. Un ami présent dans la salle s’est amusé en me disant  »Tu es venu à un meeting socialiste ».

Néanmoins, ce fut un plaisir d’écouter le talent des petits chanteurs d’Asnières, mais je regrette que les habitants des autres quartiers n’y aient pas eu le droit notamment lors des vœux de samedi dernier à Descartes.

Dimanche matin avec Patricia CHAVINIER, ma suppléante, nous étions au marché des 4 Routes.

Nombre d’entre vous ont exprimé leur inquiétude face au projet de bétonnage de la mairie socialiste dans les Hauts d’Asnières. Comme j’ai pu vous l’exprimer ce matin, je suis déterminé à faire renoncer la municipalité sur ce projet. Lire article précédent.

Ce soir, j’aurai le plaisir de me rendre chez des Asniérois qui m’ont invité à rencontrer leurs amis et voisins lors d’un apéritif.