Projet de bétonnage de la mairie Socialiste dans les Hauts d’Asnières.

25 janvier, 20119:34 @

0


Projet de bétonnage de la mairie Socialiste dans les Hauts d’Asnières.

Une surprise pour beaucoup. Après la destruction des Gentianes ( prévue en juillet 2011), voir réapparaitre le spectre d’un immeuble de grande taille est tout simplement hallucinant !

Contrairement aux engagements des élus socialistes, un nouveau projet de bétonnage  dans les hauts d’Asnières est actuellement envisagé. Il remplacerait un espace vert.

Le projet de la municipalité est de  construire un immeuble à vocation sociale de 8 (ou 9) étages  dans l’alignement de la résidence des Mourinoux Malherbe.

Selon les informations obtenues, auprès de certains élus socialistes visiblement gênés, il semblerait que cette information ne devait pas filtrer avant les futures élections cantonales. Belle façon de faire de la politique !

Ce projet est contraire à l’intérêt des habitants, contraire à l’amélioration du cadre de vie dans ce secteur où les problèmes sont déjà importants (Sécurité, propreté, manque de commerce…)

Il faut revenir au programme initial indiqué sur les plans présentés lors des différentes réunions.

Le désenclavement du quartier et  des constructions de taille raisonnable sont les seuls choix envisageables pour améliorer la qualité du cadre de vie.

J’ai  écrit, à Monsieur le Maire,  afin d’être le relais  des nombreux habitants qui m’ont contacté afin de m’exprimer leur inquiétude face à ce projet qui nuit à l’amélioration de l’habitat du quartier.

Pour lire le document, cliquez ici. Information projet bétonnage PS