Asnières – Cantonales 2011. Une campagne de proximité.

20 janvier, 20114:33 @

0


Asnières – Cantonales 2011. Une campagne de proximité.

En ce mois de  janvier,  je poursuis mon engagement de proximité  auprès des asniérois.

Depuis maintenant 2 mois,  à votre rencontre sur le terrain dans tous les quartiers (gare de Bécon, 4 routes, métro des Agnettes, halle Flachat, les bourguignons…)  et par tous les temps, j’ai pu rencontrer un grand nombre d’Asniérois afin d’écouter vos préoccupations.

Ces moments permettent d’échanger ensemble sur les problèmes concrets qui vous touchent.

Par exemple, dimanche matin, sous un grand soleil, au marché des 4 routes, j’ai pu lors d’un tractage discuter sur les sujets spécifiques de ce quartier que je connais bien. Il est clair qu’il existe de nombreux problèmes qui ne sont pas réglés par la mairie socialiste.

Devant le Carrefour Market, nombreux sont ceux qui ont souligné le manque de propreté et les tags présents et  au marché les problèmes de pique-pocket …

Au-delà de ces exemples, c’est l’insécurité globale du quartier, notamment à la tombée de la nuit, qui a été  soulignée.

Hier soir,  j’étais dans un autre quartier à la rencontre des commerçants.

De mon côté, je constate aussi que beaucoup d’Asniérois ignorent ce que fait notre département et en quoi il peut améliorer notre quotidien.

J’ai notamment pu ce soir évoquer la restauration scolaire avec une mère de famille et lui indiquer les projets de notre département afin d’améliorer l’équilibre des repas tout en veillant à une tarification adaptée aux revenus des familles.

C’est pour moi un vrai plaisir chaque soir, lors des portes à portes, dans tous les quartiers, d’aller à votre rencontre.

Concernant le numéro de campagne mis à votre disposition 01.83.62.74.62, je constate avec plaisir que vous êtes nombreux à me poser des questions concernant le devenir de notre ville. N’hésitez à me joindre, c’est ensemble que nous pouvons améliorer notre qualité de vie.

A très bientôt sur le terrain.