Hier à Villepinte, 70 000 militants survoltés avec NICOLAS SARKOZY.

12 mars, 20128:35 @

1


Hier à Villepinte, 70 000 militants survoltés avec NICOLAS SARKOZY.

Devant  70 000 militants survoltés à  Villepinte, Nicolas SARKOZY a une nouvelle fois démontré qu’il est le seul candidat capable de poursuivre les réformes et de protéger les Français contre la crise.

Son expérience acquise lors du précédent quinquennat, son courage dans les moments difficiles ne sont plus à démontrer  et sont un gage pour le redressement de la France. Une nouvelle fois, cet après midi,  il a montré le chemin que devra suivre la France dans les prochaines années. Plusieurs idées fortes  ont été développées.

Conscient que la libre circulation des personnes poussée à l’extrême est une erreur, il a proposé de réviser les accords de Schengen. Responsable, il a fustigé le communautarisme qu’engendrerait notamment les propositions irresponsables du candidat de la gauche…

Ce meeting sera, j’en suis sur, fondateur pour la suite de la campagne. Comme l’a très justement dit Nicolas Sarkozy, il reste « 2 mois pour tout renverser » car finalement ceci n’est pas une option mais une obligation pour redresser la France.