Carte Améthyste : Désinformation du PS Asniérois et de son candidat !

23 février, 20118:50 @

0


Carte Améthyste : Désinformation du PS Asniérois et de son candidat !

Avec  mauvaise foi, le candidat du parti socialiste Asniérois (membre de l’actuelle municipalité) fait état de modifications d’attribution de la carte améthyste (carte de transport gratuite à l’attention des personnes âgées ou handicapées).

Il n’y a aucun durcissement de conditions de l’obtention de cette carte; la prise en compte des ressources est la même.

Seule modification : les documents demandés pour l’obtention et le remplacement de cette carte sont plus importants, ainsi sont réclamés systématiquement une carte d’identité et une preuve du lieu de résidence dans le 92 : la belle affaire !

Le Conseil général accorde chaque année 58 900 cartes Améthyste ( 2430 à Asnières en 2009 ), ce qui représente 19 ,5 millions d’euros !

A titre de comparaison le département de l’Essonne n’attribue que 16 000 cartes pour une population de 1 188 000 habitants et le Val d’Oise uniquement 15 000 cartes pour une population totale de 1 148 000 habitants…mais il est vrai que ces départements sont dirigés par des amis du parti socialiste Asniérois et de son candidat…

Faites ce que je dis, pas ce que je fais, tel est leur adage !

Le candidat socialiste et son parti, à défaut d’obtenir des résultats sur Asnières dont la situation s’aggrave, ne semblent connaître que cette méthode dépassée de faire de la politique  (manipulation de l’information, désinformation, attaque…)

C’est dommage, nous aurions pu espérer une campagne avec plus de hauteur.

Les Asniérois ont besoin d’un conseiller général qui s’intéresse à résoudre leurs problèmes avec pragmatisme.