Continuons à soutenir François FILLON, le seul candidat légitime de la droite et du centre.

3 mars, 20179:25 @

0


Continuons à soutenir François FILLON, le seul candidat légitime de la droite et du centre.

François Fillon est le vainqueur légitime des primaires de la droite et du centre. Depuis de nombreux mois, certains médias tentent de le faire renoncer afin de réaliser un véritable hold-up dans cette élection présidentielle.

Je n’évoquerai pas la vitesse de la procédure dont chacun est libre de s’interroger sur le calendrier à moins de 50 jours  des présidentielles.

Tout est fait pour tenter de favoriser un candidat visiblement choisi par ce système et ainsi tromper les nombreux électeurs qui se laissent bercer d’illusion par les paroles creuses d’un candidat, principal ministre d’un quinquennat catastrophique et qui ne sera pas en mesure d’apporter un programme d’alternance au pays qui en a pourtant bien besoin !

Un plan B ? … Aujourd’hui, changer de candidat n’a aucun sens, croire une seconde que les électeurs de droite suivraient un plan B est suicidaire car aucun autre candidat  ne s’impose  naturellement.

Certains cadres des mouvements politiques de la droite et du centre doivent se ressaisir.  Le programme soutenu par Fillon est le seul susceptible de relever la France.

Alors plus que jamais, il nous faut continuer à soutenir notre candidat à l’image des militants qui restent majoritairement fidèles  au choix des primaires de la droite et du centre.

Ne nous trompons pas, ce n’est pas une simple question du choix d’un homme mais bien le choix d’un programme et de celui qui a la volonté et la détermination de remonter la France avec son programme.

Notre choix est donc simple : poursuivre le quinquennat de Hollande avec son héritier ou choisir l’alternance avec François FILLON.