Dans quelques jours un choix important pour Asnières.

18 mars, 20116:35 @

0


Dimanche 20  et 27 mars, vous allez élire votre conseiller général qui défendra vos intérêts et ceux de notre canton au sein de l’assemblée départementale, c’est un rendez-vous important pour Asnières.

Ayant toujours vécu dans ce canton, je constate, comme vous,  que la situation se dégrade depuis que la municipalité socialiste – divers droite « de gauche » dirige notre ville (depuis 2008) : trottoirs sales, disparition des commerces de proximité, insécurité qui gangrène notre ville... sans compter les projets nuisibles (élargissement du stationnement payant dans les quartiers Bac, Bécon, Flachat qui ne créera pas de places supplémentaires, projet de construction d’un immeuble de grande taille dans les Hauts d’Asnières, intercommunalité partisane avec les villes de St Ouen et de Clichy)… sans évoquer les événements dramatiques de ces derniers jours.

En 2008, le matraquage fiscal (augmentation de plus de 19% de la taxe d’habitation et de  la taxe foncière (19,8% et 19,7%)) décidé par la mairie de gauche à laquelle appartient le candidat PS et la candidate divers droite « de gauche » (1ére adjoint de la mairie PS) a fortement pénalisé votre pouvoir d’achat sans amélioration de votre cadre de vie.

Contrairement à ce choix la majorité départementale UMP – Nouveau Centre- Parti Radical, consciente des difficultés de chacun, à fait le choix inverse, en n’augmentant pas les impôts départementaux grâce à une gestion financière de qualité tout en poursuivant la réalisation de nombreux projets et une aide conséquente vers les plus faibles.

Elu je poursuivrai, grâce au conseil général, le développement de notre ville sans augmentation d’impôts.

Candidat officiel de la majorité départementale, j’ai reçu le soutien de Jean-François COPE, secrétaire général de l’UMP, Rama YADE ancien ministre et  conseiller régional d’Ile-de-France,  Patrick DEVEDJIAN président du conseil général, Jean SARKOZY président du groupe de la majorité départementale,  Hervé MARSEILLE vice président du conseil général et président délégué du nouveau centre …

Au niveau local après le soutien des personnalités Asniéroises de l’UMP , du Nouveau Centre et du Parti Radical, ma candidature a été rejointe par le groupe « Démocrate ! changeons Asnières »  (Christian LEBLOND -tête de liste MODEM en 2008- et  Véronique CHAPUIS -Indépendants-).

Nous avons pour la 1ère fois depuis longtemps un large rassemblement de la droite et du centre à Asnières.

Il est capital que la majorité départementale UMP-Nouveau Centre- Parti Radical puisse poursuivre son action bénéfique au service des asniérois face à l’inaction et à la désinformation socialiste.

Avec la majorité départementale UMP-Nouveau Centre- Part Radical, j’ai l’intention d’agir pour continuer à répondre aux difficultés que vous rencontrez au quotidien, en matière de commerces de proximité, d’emploi, de logement, de garde d’enfants ou encore de transports et surtout de sécurité…

Pour moi, derrière les mots, il y a de l’action et je m’engage à ne pas vous décevoir, C’est ma conception de la politique, ensemble agissons pour mieux vivre !