Donnons un nouveau souffle à Asnières, dimanche votons !

25 mars, 20118:00 @

0


Chers amis,

Dimanche prochain aura lieu le 2ème tour des élections cantonales.

Asnières est à un tournant et le futur conseiller général du canton aura pour mission de préparer l’avenir de notre ville pour les prochaines années.

Le laxisme de la mairie notamment en matière de sécurité et son immobilisme a laissé se dégrader notre cadre de vie.

Pour la 1ère fois depuis 2001 le centre, les divers-droite et la droite Asniéroises sont  réunis derrière  ma candidature ainsi que nombre d’Asniérois de tous bords ayant pour unique objectif l’amélioration de notre qualité de vie.

Je profite de ce  message pour appeler chacun d’entre vous à aller voter.

On pense souvent que son vote ne fait pas la différence, cependant l’addition de ce sentiment fait basculer une élection.

Seul candidat qui  se consacrera à 100% à ce mandat et seul candidat  qui habite réellement notre canton, contrairement au candidat PS, je saurai agir pour améliorer notre quotidien.

Le candidat PS n’a pas cessé pendant toute l’élection de faire de la désinformation. Cette semaine, il n’hésite pas à s’inventer des soutiens pour tromper les électeurs et faire des promesses qu’il ne pourra pas tenir. Cette façon faire de la politique doit changer !

Pour ma part,  j’ai mené avec mes équipes une campagne propre et constructive pour les Asniérois.

Elu, conseiller général, vous n’aurez pas d’augmentation d’impôts contrairement au candidat PS qui n’a pas hésité à voter l’augmentation de 20% de la taxe d’habitation et foncière en 2008, sans oublier depuis 6 ans,  l’augmentation de 60% des impôts de la région dirigée par les socialistes….

Je serai :

-Disponible à 100% pour vous défendre: Pour pouvoir faire correctement son travail il faut s’y consacrer pleinement, sans autre mandat électif et contre le cumul des mandats, ce sera mon cas.

-Un conseiller général efficace : Elire un conseiller général soutenu officiellement par la majorité départementale, c’est élire un conseiller général capable d’obtenir des aides et des subventions pour notre  ville, et non un simple figurant.

Mobilisons-nous, ce sera la clé du scrutin ! Ne sous-estimez pas l’importance de votre voix et celles de vos proches.

La victoire est à portée de main, ensemble saisissons-là !

Je compte sur vous dimanche.